• Yong Pal

                             

     

                        Yong Pal

       

     

    Kim Tae Hyeon est un interne de troisième année dans le célèbre hôpital HSMC.
    Alors que sa petite sœur souffre d'une maladie rénale et que ses jours sont comptés, Tae Hyeon qui ne peut pas payer le traitement de sa sœur, décide de vivre sous une double identité.

    Interne le jour, il devient Yong Pal la nuit, un chirurgien qui opère quiconque lui promet une grosse somme d'argent. Politiciens corrompus ou membres de gangs importe peu à Tae Hyeon qui n'a qu'une idée en tête, gagner de l'argent afin de sauver sa sœur.

    Cependant il ne tarde pas à perdre sa couverture devant son chef qui se servira de ça comme menace pour le faire travailler sous les ordres de Han Do Jun, le directeur de l'hôpital qui se trouve en vérité être un héritier illégitime qui a mis sa sœur, Han Yeo Jin, seule véritable héritière de la société dans un coma artificiel depuis plus de 3 ans.

    En découvrant le pouvoir caché de Yeo Jin, et son coma artificiel, Tae Hyeon décidera de réveiller la jeune femme de son long sommeil afin de l'aider à se venger de ceux qui ont ruiné sa vie et ainsi, recevoir assez d'argent pour sauver sa petite sœur.

    résumé  by nautijon 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :