• GOOD DOCTOR

    The good Doctor la série événements adapter sur l'écran américain 

     

    la série the good doctor à eu beaucoup d'audience en Corée du Sud ainsi que dans le monde l'univers de ce médecin nous entraine et nous donne envie d'en apprendre plus ce qui lui a conduit à une adaptation sur la chaine American Broadcasting Company 

    GOOD DOCTOR

    Titre alternatif : 그린 메스 (Geurin Meseu) / The Green Scalpel / Green Mass / Green Mes

    Genre : Romance, Drame, Maladie, Médecine

    Diffusion : 5 Août 2013 au 8 Octobre 2013

    Chaîne de retransmission : KBS2

    Nombre d'épisodes : 20

    Durée : Environ 55 minutes par épisode.

    Réalisation : Ki Min-Soo

    Casting : Jo Hee-Bong, Park Ki-Woong, Chun Ho-Jin, In Gyo-Jin, Go Chang-Suk, Joo Sang-Wook, Joo Won

    Résumé

    Park Si-Oh (Joo Won) est un jeune homme souffrant "d'autisme savant". 
    En effet, malgré son âge mental de 10 ans, il possède une mémoire exceptionnelle, des compétences extraordinaires et de grandes capacités intellectuelles, qui lui ont permis de réussir brillamment ses études... son souhait de toujours : devenir chirurgien pédiatrique. 
    S'il est très doué pour l'enseignement et l'apprentissage, il n'en est pas de même en ce qui concerne les relations humaines et son handicap n'est certes pas fait pour arranger les choses.
    Interne dans un hôpital, plus tout à fait étudiant, mais pas encore médecin, il va pourtant devoir assumer le travail d'un médecin diplômé.
    Il ne sera pas seul, dans sa tâche, puisque au cours de son internat, il va tout doucement se rapprocher de sa douce et très jolie collègue, Chae Wong Seo (Moon Chae-Won)... des liens très chaleureux vont, même, se tisser entre-eux.
    Chef de service et responsable des internes, Kim Do-Han (Joo Sang-Wook), est l'un des meilleurs chirurgiens de Corée du sud, intraitable et très exigeant lorsqu'il s'agit de son travail, c'est à lui que Park Si-Oh et Chae Wong-Seo vont devoir rendre compte de tous leurs actes.

    DRAMA LICENCIER EN FRANCE

     

    On suit donc la carrière d'un jeune homme atteint du syndrome de savant, il fera tout pour essayer de sauver de vie, mais entre ses propres problèmes et essayer de comprendre ce qui l'entoure notre protagoniste foncera toujours avec le cœur de vouloir sauver plus de patient au risque de paraitre froid et incompris. Donc si vous aimer l'univers médical à la '' docteur house''  vous serez servie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :